Caza d’oro
La volonté qui a présidé la création de cette résidence d’artistes répond à de nombreux objectifs tels que la découverte…
Le collectif veut créer des repères et proposer des espaces de prise de conscience et de mobilisation citoyenne pour rendre désirable une ‘société de la sobriété’ et participer ainsi à sa mise en œuvre.
Convaincu de la force de l’action culturelle et artistique pour s’approprier les enjeux écologiques, PRINTEMPS BRUYANT souhaite multiplier les espaces et occasions permettant de partager des approches sensibles de l’écologie et de nouveaux imaginaires motivant nos institutions et concitoyen·ne·s à s’engager dans les nécessaires mutations de notre société.
L’association développe un pôle de ressources et de reliance, activant de nouvelles connexions sur le territoire auprès d’acteurs pluridisciplinaires, pour une culture partagée de l’écologie. Ses actions se déclinent en quatre axes : informer-documenter / produire-programmer / accompagner-former / chercher-imaginer.
À propos de Printemps Bruyant :
La volonté qui a présidé la création de cette résidence d’artistes répond à de nombreux objectifs tels que la découverte…
Cette formation propose aux étudiants de développer et approfondir leurs compétences artistiques et conceptuelles autour de problématiques liées aux différentes…
The Green Room aide les acteurs du secteur musical à développer des stratégies créatives pour le changement environnemental et sociétal…