
Cape Farewell
Cape Farewell est reconnu internationalement comme la première réponse culturelle au défi climatique.
Ecoartspace est une organisation internationale qui réunie une communauté grandissante d’artistes, de scientifiques, de conservateurs, d’écrivains, d’associations et d’entreprises impliqués dans le développement de stratégies créatives innovantes en réponse aux enjeux environnementaux. Ecoartspace promeut des oeuvres d’art qui intègrent les dimensions participatives, collaboratives, interdisciplinaires et pédagogiques. La philosophie d’Ecoartspace favorise une définition de l’art comme tentative de connecter esthétiquement les êtres humains et de favoriser la connaissance des écosystèmes. Fondée en 1997 par Tricia Watts comme centre pour la nature et l’art, eco artspace a été l’un des premiers sites internet dédié à l’art liés aux questions environnementales.
À propos de Ecoartspace :
Cape Farewell est reconnu internationalement comme la première réponse culturelle au défi climatique.
Le réseau Scéno&co rassemble les institutions culturelles qui souhaitent donner, prêter, ou recevoir des éléments scénographiques d'exposition, afin de leur…
La Ressourcerie du Spectacle est une association loi 1901 qui investit les champs du spectacle et de l'événementiel à travers…