Biennale Elementa #3 – Unda Terræ
L’Observatoire de la Côte d’Azur accueille Unda Terræ, une exposition collective art/science imaginée par Circa dans le cadre de la…
Crédit image : « La Vague de l’Océan », Dessin au fusain, 3 renards naturalisés.
Delphine Gigoux-Martin est l’invitée Drawing in Progress : Rencontre et création in-situ le vendredi 28 mars 2014 à 14h30 et 18h.
Salon DRAWING NOW PARIS, Carreau du Temple 75003 Paris – GALERIE METROPOLIS Stand A3.
Delphine Gigoux-Martin dessine une comédie animale. Ses traits de fusain peuvent devenir mouvement (films d’animation), sur-dimensionner l’espace (wall drawings in-situ), ou n’être qu’une ombre chinoise immatérielle… Il peut aussi être un simple graphe qui fait basculer une petite photo ordinaire. Son travail de ré-agencement des supports et des échelles permet à Delphine Gigoux-Martin d’ouvrir d’autres niveaux de perception pour raconter ses fables extravagantes.
Plus d’informations
L’Observatoire de la Côte d’Azur accueille Unda Terræ, une exposition collective art/science imaginée par Circa dans le cadre de la…
L’exposition Enredos II de Nuno da Luz dans laquelle le Centro Botín (Espagne) devient un corps acoustique vibrant à travers…
Le Musée de la Photographie consacre une grande exposition à Laurent Ballesta, photographe, biologiste et explorateur sous-marin reconnu dans le…